Warning: mysqli_query(): (HY000/1021): Disk full (/tmp/#sql_48ec_3.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device") in /home/lespetitescasser/addon/avis-minceur.fr/wp-includes/wp-db.php on line 2056
7 astuces pour maigrir facilement et sans effort - Avis Minceur
Warning: mysqli_query(): (HY000/1021): Disk full (/tmp/#sql_48ec_3.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device") in /home/lespetitescasser/addon/avis-minceur.fr/wp-includes/wp-db.php on line 2056

7 astuces pour maigrir facilement et sans effort

Tout le monde a envie de se sentir bien dans sa peau. Si vous jugez qu’il vous faut perdre du poids pour vous sentir mieux physiquement, vous avez plusieurs solutions qui s’offrent à vous. En général, l’on vous conseillera de surveiller votre alimentation et du faire du sport. Cependant, cela ne suffit pas toujours pour avoir un meilleur résultat. Voici donc pour vous aider sept astuces pour maigrir aisément. Découvrez-les !

Astuce numéro 1 : Ne mangez rien à partir de 19 heures le soir

Lorsque vous cherchez à maigrir, vous vous imposez des privations qui parfois sont très contraignantes. Celle-ci ne l’est pas véritablement, car vous pouvez l’adapter à votre rythme d’alimentation. En effet, il vous suffit de déterminer un programme d’alimentation qui vous permette de consommer de façon raisonnable tous les groupes d’aliments, mais uniquement en journée.

Manger le soir est à éviter parce que c’est une période que l’on pourrait techniquement assimiler à une période de jeûne. En effet, vous allez passer au moins sept à huit heures de sommeil, ce qui fait un laps de temps plutôt conséquent sans manger. Quand vous dînez avant de dormir le soir, c’est dans les aliments consommés avant le sommeil que votre corps va puiser pour fonctionner. Si par contre, vous évitez de manger à partir de 19 heures, le corps va puiser pendant la nuit dans vos réserves de graisses stockées dans le corps.

Ainsi, vous allez perdre une quantité plutôt importante de masse graisseuse sans rien faire. Puisque l’opération se déroule pendant votre sommeil, vous n’aurez pas à vous occuper spécialement pour vous empêcher de manger si vous avez faim pendant que votre corps puise dans ses réserves. En fin de compte, entre 19 et 7 heures du matin, vous aurez fait tout un tour du cadran sans consommer la moindre calorie.

Astuce numéro 2 : Mangez très léger le soir

Pour vous qui ne trouvez pas facile de vous priver de nourriture le soir, vous avez la possibilité de varier avec cette astuce. Il s’agit de manger des aliments très légers le soir et suffisamment tôt pour que la digestion se fasse au plus tôt. L’idéal est de consommer par exemple une soupe de légumes. En consommant un tel repas le soir, vous apportez une sensation de satiété à votre corps tout en lui permettant d’éviter l’emmagasinement de graisses. Vous ne consommerez donc pas beaucoup de calories.

Astuce numéro 3 : Buvez de l’eau de cuisson d’artichauts

Les artichauts comptent parmi les légumes les moins caloriques qui existent. Leur consommation sous diverses formes vous aide à vous alimenter de façon adéquate sans pour autant prendre de masse graisseuse. Il faut d’ailleurs savoir que l’artichaut contient des antioxydants qui agissent comme draineurs pour libérer le foie de la graisse qui s’y accumule. De même, les artichauts sont capables de réduire le taux de sucre présent dans le sang.

Au moment de la cuisson dans de l’eau, les artichauts peuvent libérer dans l’eau une bonne partie de leurs valeurs nutritives. En buvant cette eau en plus de consommer le légume, vous optimisez donc les effets du légume sur vous. Bien qu’elle soit amère, elle vous procure tout ce qu’il faut pour que votre perte de poids soit plus effective et plus rapide, et ce, sans grand effort.

Astuce numéro 4 : Buvez régulièrement de l’eau

Il est possible de booster votre perte de poids simplement en buvant de l’eau. Cette ressource apporte au corps énormément de bienfaits, car elle est pleine de minéraux indispensables au bien-être. Son rôle dans la perte de poids, c’est qu’elle favorise une bonne élimination des déchets du corps par la sueur et les urines. Le corps est ainsi purifié de façon saine et régulière. L’eau est l’une des choses que l’on vous recommandera absolument de consommer sans modération. Grâce à elle, vous avez de l’énergie pour vaquer à vos activités. Aussi, faut-il ajouter que grâce à cela, vous pouvez facilement même limiter en un certain sens les effets de la faim.

Astuce numéro 5 : Buvez de l’eau citronnée

Pour donner une fonction diurétique à votre eau, vous pouvez y ajouter de l’eau citronnée. Le citron est très recommandé pour la perte de poids. Il aide à brûler efficacement les graisses du corps et détoxifie l’organisme. Le jus de citron aurait même la capacité d’agir comme un coupefaim. Pour pouvoir en consommer, il faut préparer une eau citronnée. Vous pouvez pour cela tiédir de l’eau que vous viendrez ensuite mélanger au jus d’un demi-citron. Il faut boire cette infusion tôt le matin, à jeun.

Pour que les effets soient encore meilleurs, vous pouvez vous préparer environ 2 litres d’eau citronnée pour toute la journée. Ainsi, au lieu de boire de l’eau plate, vous pouvez boire votre infusion

Astuce numéro 6 : Frottez les différentes parties du corps avec du marc de café.

Certaines parties du corps ont parfois une apparence flasque à cause de la prise de poids. Une fois que vous amorcez votre perte de poids, leur aspect devient peu esthétique. Pour les revitaliser et perdre du poids de façon harmonieuse, vous pouvez utiliser du marc de café pour frotter ces parties. Il suffit d’en faire un gommage afin que votre corps retrouve son aspect d’antan.

Astuce 7 : Mangez de la papaye

C’est l’une des astuces les plus simples de ce top 7. Il suffit de vous procurer ce fruit en quantité raisonnable et d’en manger après chaque repas ou en guise de collation chaque fois que vous avez faim. La papaye est très indiquée dans les régimes minceur. Quoi de plus logique que de l’intégrer à votre alimentation si vous souhaitez perdre du poids ? De plus, c’est un fruit délicieux que vous aurez forcément du plaisir à déguster. Notez que la papaye a des propriétés drainantes et participe au bon fonctionnement du corps. En prime, le fruit vous aide à avoir une belle peau. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas en consommer dans le but de maigrir facilement.

En appliquant chacune des astuces simples indiquées ici, vous pouvez perdre du poids sans vous imposer de restrictions contraignantes. Appliquez-les donc pour atteindre votre poids de forme idéal.

Give a Comment


Warning: mysqli_query(): (HY000/1021): Disk full (/tmp/#sql_48ec_3.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device") in /home/lespetitescasser/addon/avis-minceur.fr/wp-includes/wp-db.php on line 2056